OM : Mvuemba et Bong veulent venir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’OM a peu être moins d’argent, mais reste très attractif. En effet, si Boudebouz et Barton ont récemment annoncé leur intérêt pour le club phocéen, c’est désormais au tour d’Arnold Mvuemba (Lorient) et Gaëtan Bong (Valenciennes) d’attendre un signe des dirigeants phocéens.

« Quand tu entends l’OM qui s’intéresse à toi ça fait plaisir. C’est un grand club et s’il se manifeste j’y prêterais attention, c’est sûr  » a confié le milieu de terrain lorientais qui a un bon de sortie évalué à 2,5 millions d’euros, sur RMC, tandis que le latéral valenciennois  a affirmé dans les colonnes du 10 Sport qu’il est « très flatté. Marseille est un très grand club français et toujours voulu jouer pour une grosse écurie. M’Bia et N’Koulou savent que je suis quelqu’un de professionnel mais ils savent aussi que je suis très intéressé. »

A noter que le second intéresse aussi Lyon, tandis que le premier sera difficile à retenir en Brestagne, comme l’a indiqué Loïc Féry, le président de Lorient, dans La Marseillaise : « Je ne pourrai d’ailleurs pas m’opposer, puisque le joueur a une clause de sortie. »


Cette news Valenciennes FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “OM : Mvuemba et Bong veulent venir

  1. Un gros Oui pour Bong. Il nous faut un arrière gauche à la place de Morel, et lui, il est très fort. Ca doit devenir la priorité numéro 1.
    Après il nous faut le prêt de Barton. Un guerrier qui mouille le maillot comme on les aime.
    Et enfin, un, voir même deux joueurs, a choisir dans le trio Kakuta, Boudebouz, Mvuemba.
    Le plus cher étant Boudebouz ( entre 6 et 8 millions ) et le moins cher Kakuta ( prêt ).
    Y a plus qu’a ….

  2. Azpi+Diarra=10.5M (Hors Bonus )
    Le mieux pour moi serais Mvuemba+ Bong+ Boudebouz Pour La meme sommes ! Ensuite Pourquoi pas le pret de Kakuta qui ferais un Bon Joker en cas de Blessure Importante, ou Alors un Defenseur central Comme Spahic qui pourrais vraiment apporter surtout dans le Vestiaire !

  3. Il semblerait que le dossier le plus avancé soit celui de Mvuemba. Le joueur et l’OM aurait même trouvé un accord. Il ne resterait plus qu’à payer le montant de sa clause libératoire ( 2,5 millions ). Le joueur devrait signer en début de semaine prochaine.

    Pour Saphic, je pense qu’on a ce qu’il faut en défense centrale : Mbia n’est pas encore parti, N’Diaye reviens de blessure, Diawara va revenir normelement fin septembre début octobre. Je ne pense pas que le poste de DC soit la priorité des dirigeants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe