OM : Mencucci met fin à la rumeur Gilardino

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un attaquant de classe mondiale, Didier Deschamps espérait fortement recruter Alberto Gilardino.

Toutefois, il semblerait que le buteur de la Viola ne rejoigne pas la Cannebière cet été comme l’annonce l’administrateur délégué de la Fiorentina, Sandro Mencucci.

« A la Fiorentina, sont invendables tous les joueurs qui ont manifesté leur désir de rester avec nous. Alberto en fait partie et je peux vous affirmer qu’il n’ira nulle part. »


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “OM : Mencucci met fin à la rumeur Gilardino

  1. marseille : ah bon ton club a recruter Forlan ?? j’étais pas au courant lol
    et puis n’oublie pas que l’OL a aacheté Lisandro Lopez l’année derniere

  2. lol marseille !!! tu crois que marseille a les finances pour payer forlan ???c’est mignon…lol
    Dela le salaire de forlan a madrid c’est 5 millions par an !!! et il est évalué a 20 millions par son club…en plus avec la coupe du monde (il est meilleur buteur) et ses grosses performances il va valoir encore plus donc tu peux deja oublier forlan c’est IMPOSSIBLE pas que pour marseille pour tous les clubs francais
    Par contre Azpi ca a lair detre un tres bon jeune prometteur la vous avez fait une bonne affaire jsuis d’accord

  3. tt est possible au foot tt est possible regarde ya la moitier des grands joueur ki vienne de la ligue 1 et se ki concerne Gilardino c une rumeur dabord i dizen Robinho,Tevez,Adriano,forlan,Suarez,Gilardino Luis fabiano etc… alors ke DD aver di ke le secteur offensif i sen okkuper pa pour le momen kar en a fini 2eme meilleure attake de ligue avec 69 buts

  4. Pour diego forlan : si tout est possible en foot alors pourquoi vous recrutez pas messi ou ronaldo ??? redescends sur terre financièrment les clubs de ligue 1 peuvent pas rivaliser avec l’angleterre qui possedent des propriétaires milliardaires a leurs tetes (chlesea,liverpool,man.city et united…) et en espagne les clubs sont éxonérés d’impots et les salaires des joueurs sont plus conséquents !!!

  5. diego forlan : un exemple a lyon le club le plus riche de france devant marseille et malgré ca aulas a déclaré qui devait diminuer le train de vie du club et se séparer de certains joueurs pour equilibrer les comptes du club, et forlan touche 5 millions par an a madrid et ala coupe du monde il realise des grosses performances donc sa valeur augmente fais le calcul : 20 million minimum pour le transfert + 5 millions pour un contrat on va dire de 3 ans (c’est la moyenne) deja ca fait 35 millions grand minimum et deja que marseille a déboursé 8 millions pour azpi tu m’expliques comment ils peuvent mettre autant d’argent alors que le + gros transferts de l’om c’est lucho : 18 millions !!!

  6. lyon4ever si tu sais rien de l’OM tais-toi, lucho a coûté 18 millions mais il y avait des bonus pour porto si lucho gagné des titres avec l’OM. Et contrairement à ton club on a gagné 2 titres.
    Donc le coût du transfert été d’environ 24 millions.
    Et pour finir ben nous au moins lucho en étant absent 4 ou 5 mois nous as offert un beau cadeau^^

  7. Marseille,
    l’OM n’a pas recruté Forlan je me demande ou tu as vu cet information?
    aprés tu vas nous dire que Gilardino va signé a l’OM aprés c’est le tour de Santa Cruz ou encore Anderson le joueur de MU et d’autre joueur tu crois que ton equipe a assez d’argent pour tous les recruté franchement tu fait des illusions

  8. Gilardino se n’était pas imposible loin de la…mais se mec pensse que la ligue 1 c de la merde alors que la serie A c encore plus pouris…le grand ataquant tant espéré je comence a croire que sa va etre le pak gameiro,gignac autant dire qu’on est pas dans la merde =[ je garde k mm espoir pour un autre pack khedira/llorente xD sa serait pas mal un ptit llorente non? ^^

  9. déjà que lyon a un budget beaucoup plus grand que celui de marseille et on doit vendre des joueurs alors je vois pas marseille acheter forlan et déjà, est-ce qu’il a envie d’aller dans un club moyen ?

  10. la série A c’est pourri non mais t’est drole en france, à part lyon, bordeaux et marseille y a que des petits clubs qui ne valent rien

  11. Ben forza om :
    Pour Gignac, pas de soucis, il ne viendra pas. Marseille a fermé la porte à Toulouse, le club étant trés gourmand pour l’indemenité du transfert.
    Par contre pour Gameiro, c’est un super joueur, trés jeune, et qui pourrait, dans l’avenir, remplacer Mamad’. Il est 10 fois plus fort que Briand.Je pense que si Lorient baisse un peu son prix, on fera une bonne affaire.

    Je pense qu’on devrai aussi recruter Raul Mereles : il est trés fort, et il se bat tout le temps, c’est des guerriers comme lui qu’il nous faut.

    Pour les lyonnais :
    Rêvez pas, il n’y aura plus de miracle, vous ne ferez plus jamais de 1/2 finale de LDC. Vous n’aurez pas la chance tous les ans de jouer une équipe de Bordeaux en pleine déconfiture.
    Continuez à avoir la grosse tête, mais une 1/2 finale n’a jamais fait un titre. Et le retour à la réalité va être terrible pour vous.

  12. cristirona : 2 titres waou !!!

    le championnat on la remporté 7 fois de suite donc la saveur d’un titre on sait très ce que sait on a pas besoin d’attendre 20 ans pour redecouvrir ces émotions et on n’a pas besoin de mater les archives videos des matches de l’om début des années 90 pour connaitre le succès et lucho c’est 18 millions cash c’est la somme retenue officiellement comme plus gros transfert de l’om donc ferme la tu te fais du mal la

  13. lyon4ever c’est pas la peine d’insister tu sais bien qu’ils ont gagner une coupe d’europe y a 17 ans alors c’est le meilleur club du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe