OM : M’Bow et Omrani prêté? Andrade conservé?

Si l’OM est tout proche de prêté Gadi, deux autres jeunes pourraient quitter l’OM pour une saison. En effet, selon La Provence, il s’agirait de Daouda M’Bow qui pourrait rejoindre Lausanne, et de Billel Omrani qui n’a pour le moment pas de point de chute.

L’OM serait également toujours à la recherche d’un gardien remplaçant et pour ce poste, il semblerait que les phocéens n’ont pas eu besoin de chercher bien loin. Le poste pourrait, effectivement, être confié à … Elinton Andrade.

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, le brésilien aurait eu un rendez-vous, ce lundi, avec les dirigeants marseillais, comme le révèle La Provence. Celui qui continue de s’entretenir physiquement au centre Robert Louis-Dreyfus, a même confié que tout était possible.

« Mon contrat a pris fin le 30 juin. Mais je n’ai jamais annoncé mon départ. Et le club non plus ! Personne ne m’a dit « Ciao ! » Alors pour l’instant, entre l’OM et moi, ce n’est pas fini ! En fin de saison, j’ai entendu des choses positives. Mais je ne sais pas comment ça va se passer avec le nouveau coach (…) J’attends le retour du stage. Avant de partir en vacances, un haut dirigeant m’avait dit qu’il y avait une possibilité. Et puis, les supporters ont aussi réclamé mon maintien car ils sont contents de ma mentalité de guerrier. Tout le monde sait que Marseille est dans mon coeur. Je pourrais y rester jusqu’à la fin de ma carrière ! Si l’OM veut me faire un contrat de sept ans pas de problème ! Je veux jouer jusqu’à quarante ans !« 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable