OM: Mbia vers le Bayern Munich ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Étincelant dans sa position de défenseur central, Stéphane Mbia a réalisé une deuxième partie de saison absolument exceptionnel en apportant son impact physique et sa qualité technique à l’Olympique de Marseille. Le Camerounais a ainsi tapé dans l’oeil du Bayern de Munich qui suit le joueur depuis quelques semaines.

Le club allemand, qui disputera la finale de la Ligue des Champions Samedi pourrait donc faire une offre prochainement à l’OM. Il se murmure que M’Bia dispose dans son contrat d’une clause libératoire d’un montant de 18Millions d’euros, une somme que Munich est disposé à investir tout comme le club anglais d’Arsenal.

Du côté de Marseille, on négocie en urgence la prolongation de contrat d’Mbia pour supprimer cette clause et une forte augmentation de salaire ( supérieur à 250 000€/mois) sera également incluse dans la proposition marseillaise. Reste à connaitre la position du joueur qui avait déclaré en arrivant à l’OM que le club phocéen serait un « tremplin pour sa carrière« .


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe