OM: Mbia pose un ultimatum à Deschamps

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Très performant en défense centrale associé à Souleymane Diawara, Stéphane Mbia a tenu a mettre les choses au clair en conférence de presse. L’ancien rennais n’a pas changé sa ligne de conduite: il ne veut plus évoluer en défense centrale, un poste « où il ne se sent pas bien du tout ».

Virulent, Mbia a également tenu à dire qu' »il dépannait en attendant le retour d’Heinze » et que « ça commence à bien faire ». Insensible aux commentaires des observateurs qu’il « n’écoute pas », Mbia ne veut pas entendre parler du fait de devenir défenseur central à temps plein et attend de « récupérer son poste au milieu ».

Décevant au poste de milieu défensif, Mbia forme pourtant de l’avis général, une charnière centrale de très haut niveau avec Diawara, associant rigueur, puissance physique et rapidité.

On attend dorénavant la réaction de son entraineur Didier Deschamps qui devra gérer ce conflit avec un joueur déjà connu à Rennes pour avoir un égo sur-dimensionné.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.