OM : Mandanda en approche ! Germain dans le viseur !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Qualifié pour la prochaine Europa League, la formation de l’Olympique Marseille va pouvoir se pencher sur son ambitieux mercato estival. Le quotidien L’Equipe nous révèle déjà deux pistes dont une qui devrait se finaliser rapidement.

Il s’agit tout abord de Steve Mandanda. Alors qu’il a quitté le Vieux Port la saison passée, le portier tricolore s’est complètement perdu à Crystal Palace. Non retenu en équipe de France, ce dernier s’est déjà mis d’accord avec l’OM pour un contrat de trois ans. Reste à trouver un accord avec les Eagles concernant l’indemnité de transfert qui réclament près de 5 millions d’euros.

A la recherche d’un attaquant pouvant épauler Bafé Gomis, la cellule de recrutement marseillaise aurait jeté son dévolu sur Valère Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2018, il n’ a toujours pas prolongé son contrat et a récemment déclaré dans RMC qu’il pourrait être intéressé par un départ à l’OM.

Estimé à 7 millions d’euros la saison passée, le joueur a vu sa cote grimper avec le titre de champion de France remporté avec l’AS Monaco. Une chose est sûre, les phocéens ne devraient pas traîner sur ce dossier car des clubs anglais et italiens seraient sur les rangs.


Cette news Crystal Palace FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe