OM: Mancini en fait une histoire d’argent

Le dossier Mancini traine en longueur depuis maintenant une semaine, malgré les déclarations rassurantes du côté marseillais, il semble légitime de commencer à s’inquiéter quand à la venue du joueur de l’Inter de Milan. Nous stipulions hier l’existence d’un probleme au sujet du transfert de Mancini, cette hypothèse est aujourd’hui validée par les sources italiennes.

Amantino Mancini aimerait en effet conserver son salaire Interiste (300 000€ net), ce qui semble impossible pour les finances d’un club français soumis à une fiscalité très rude. L’Olympique de Marseille va donc devoir se montrer convaincant dans les négociations avec le joueur qui dispose également d’autres pistes, mais également avec l’Inter de Milan qui pourrait prendre en charge une partie du salaire d’un joueur indésirable.

Pour Didier Deschamps qui joue gros Dimanche à Bordeaux, c’est en tout cas une très mauvaise nouvelle. L’OM, qui n’a toujours pas reçu d’offres pour Valbuena, pourrait donc se rabattre sur le dossier Elmander, un joueur possédant un profil différent mais capable de suppléer Brandao, en grande difficulté depuis quelques semaines.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable