OM : Lucho sur le point de quitter le club

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que l’Olympique Marseille doit officialiser la venue de Morgan Amalfitano demain, les dirigeants phocéen pourraient en profiter pour annoncer le départ de Lucho Gonzalez. Le milieu argentin devrait s’engager demain en faveur de Malaga. Côté indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord aux alentours de 10 millions d’euros plus divers bonus.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

16 commentaires sur “OM : Lucho sur le point de quitter le club

  1. et bah!! 10 millions d € pour ce joueur! a lyon jeremy tolalan va peut etre aler a malaga pour 10 millions alor qu’il en vaut 17 mi
    llions mais j’espere pas qu’il va partir d ‘ailleur il semblerai qu’il n’y aille pas

  2. l’ancien joueur de Parme qui a récemment rencontré Didier Deschamps, l’entraîneur du club du président Jean-Claude Dassier, à Cassis.

    Selon nos informations, l’agent d’Alberto Gilardino doit prochainement voir Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Fiorentina, pour faire le point sur l’avenir de son protégé. Une prolongation de contrat n’est pas forcément à l’ordre du jour. Sensible aux avances de l’OM qui doit d’abord dégraisser avant de lancer son offensive, l’ex-sociétaire du Milan AC, qui perçoit actuellement 1,6 million d’euros par an (2,5 M€ bonus compris), est dans l’expectative.
    Cest ca qui est Bon ! =D

  3. sa serai une bonne affaire pour l’om gilardino et se serai bien pour la ligue1 mais bon c’est loin d’etre fait ce n’est qu’une rumeur …

  4.  »Le vice president de malaga, Abdullah Ghubn a declaré que la venu de toulalan n est pas du moment mais que ces en bonne voie mais que rien n est encore fait » pour toulalan selon elmalaga.com (en espagnol »

  5. le mercato a moindre cout c du bleuf les amis MLD vend le standard club omnisport au moins 30 sera debloquer pour les transfert en plus des benefices meme maigre de cette année plus les droits tele c’est pas moins de 50 millions d’euros qui seront alloué pour le mercato permetrai d’acheter gago ou freddy guarin qui connait deja la L1 milito drenthe ou tremoulinas et bojan ou gilardino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe