OM : Lucho fixé sur son avenir

New Customers Only | Commercial content | 21+

Annoncé en Turquie, Espagne ou encore en Italie, le milieu de terrain Lucho Gonzalez est enfin fixé sur son avenir. Ce dernier a eu un entretient avec son président, il va rester à l’OM cette saison comme le confirme Vincent Labrune dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

« C’est réglé, c’est officiel : j’ai eu Lucho dans la soirée (hier) et je peux désormais certifier qu’il va rester cette saison chez nous. On a trouvé un accord. Lucho reste »,.

A noter que le joueur argentin a obtenu l’accord de ses dirigeants pour disposer d’une clause libératoire de 3,5 millions d’euros pour la fin de saison.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “OM : Lucho fixé sur son avenir

  1. Si Lucho fait « une saison de folie », il partiera forcément pour beaucoup plus de 3,5 millions d’euros vu que les clubs intéressés vont se conccurrencer pour l’avoir.
    De plus, l’année prochaine, il ne lui restera qu’une seule année de contrat. Les 3,5 millions d’euros représentent sa dernière année de salaire. C’est toujours comme ça que ça marche, rien d’illogique donc.
    Faut arrêter de parler de « conneries » quand on y connait rien.

  2. Au cas ou tu ne connais pas la notion clause liberatoire indique que le premier xlub qui offre 3,5millions d’euro L’om est OBLIGE de le lachée ..

  3. Ouaip c’est sur !!!
    Et si le joueur n’est pas intéressé ???
    Ils envoient l’armée pour le chercher de force ???

    Je crois que tu confond tout.
    Si un joueur est prété avec option d’achat, le club peut lever l’option d’achat à tout moment ( dans la limite de cette close ), sans que le club préteur n’est rien à dire.
    Là, on ne parle pas OPTION D’ACHAT mais de CLAUSE LIBERATOIRE.
    Le joueur étant toujours sous contrat avec le club et avec aucun engagement dans un autre club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe