OM : Lucho file à Porto pour 2M€

C’est officiel, le milieu de terrain Lucho Gonzalez quitte l’Olympique Marseille pour rejoindre le FC Porto. Après plusieurs jours de négociations, le média RMC nous révèle que les deux clubs ont trouvé un accord pour un montant de 2 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : Lucho file à Porto pour 2M€

  1. Merci pour tout Lucho et bonne chance pour la fin de ta carrière.
    Ton bilan à l’OM n’est pas aussi catastrophique que certain voudrait nous le faire croire. Sans toi, on aurait surement pas été champion en 2010.
    Merci, également pour ton professionnalisme, même dans les moments difficiles, tu ne t’es jamais plaint. Un exemple à suivre.

    A noter que le président Labrune à annoncé qu’il ne serait pas remplacé ( en même temps, on s’en serait douté, il ne reste qu’une journée de mercato ).

  2. c’etait pas un mauvais .mais ce n’etaitpas non plus le joueur de classe mondiale annoncé par deschamps .ça fait 2 fois qu »il se trompe.il était surcoté .il avait fait la même erreur avec Marionétès..
    il faut faire certainement des erreurs pour progresser.mais la, ça fait beaucoup d’oseille dilapidé qui nous penalise et de part la meme nous empeche de recruter .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable