OM : Lucho bientôt en Espagne ?

En effet selon le quotidien L’Equipe, le milieu de terrain Lucho Gonzalez serait proche de quitter l’Olympique Marseille. Disposant d’un bon de sortie, ce dernier serait en contacts avancés avec Malaga. Le club espagnol serait revenu à la charge et pourrait prochainement formuler une première offre.

Côté indemnité de transfert, les dirigeants marseillais auraient fixé le montant à 13 millions d’euros. En cas de départ du joueur argentin, le club phocéen aurait prévu de s’offrir un attaquant.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “OM : Lucho bientôt en Espagne ?

  1. Ils ont revus leur exigences à la baisse. Les dirigeants sont prêt à discuter à partir de 10 millions d’euros. A noter que le club fait de très gros effort pour facilité le départ de Lucho, car c’est lui qui veut partir.
    Malaga n’est pas le seul club sur le joueur.

  2. A 9,5 il part. Les dirigeants marseillais sont pressés d’avoir des liquidités pour recruter un joueur offensif.
    Dommage pour la Ligue 1, joueur qui avait de la classe!

  3. je vois pas pourquoi l om devrait brader lucho il ont quand meme fini 2 e et sortie des poules de la champions sur le resultat final de la saison lucho ne devrait pas avoir perdu autant de valeur je vois mal hulk ou autre joueur de valeur de porto perdre autant de valeur en fesant la meme saison que l om perdre la moitié de sa valeur ya qu’en france qu’on voit ca un exemple alexandre pato qui a pas fait une super saison malgre le classement de milan je pense pas que sa valeur soit diviser par deux lucho ne devrait pas partir pour moins de 14 M et pas pour moins de 10 M c du racket pur et simple !!

  4. dacord ac toi gus. Moi je rêve de Adilson Warken et Jadson y valent environ 6 million chacun et pour ça on est pas forcé de vendre Lucho mais plutôt des hilton, abriel voire kaboré…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable