OM: Lorik Cana pourrait prolonger !

Capitaine emblématique de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana n’a pas caché ses envies de départ. L’arrivée de Didier Deschamps n’a pas fait changer d’avis l’Albanais qui dispose d’un bon de sortie de la part des dirigeants marseillais conscients des excellents états de service de Cana, irréprochable durant 4 saisons.

L’ancien joueur du PSG a déclenché l’intérêt de nombreuses formations européennes mais son transfert commence à trainer et Cana attend toujours une proposition d’un club de haut standing qui n’arrive visiblement pas. La piste Everton se refroidit également, le club de la Mersey devrait en effet recevoir le renfort de Rasmus Elm qui évolue dans le même registre que Cana.

Devant ce constat, Lorik Cana pourrait se rapprocher des dirigeants de l’OM et négocier une prolongation de contrat. Marseille qui a déjà anticipé un départ en recrutant le rennais Stéphane MBia aimerait conserver son capitaine mais Didier Deschamps aurait alors à gérer une très forte concurrence pour deux joueurs briguant le même poste. Ils partagent également la faculté de pouvoir évoluer en défense centrale.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

4 commentaires sur “OM: Lorik Cana pourrait prolonger !

  1. Ping : [Mercato] Rumeurs et suggestions - Page 1383 - le Forum OM - Le Phoceen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable