OM : L’opération séduction est en marche pour Diawara

En vue de la saison prochaine, la première mission que Didier Deschamps aimerait mener à bien, concerne le recrutement d’un défenseur central puissant et dûr sur l’homme afin de l’associer à Vitorino Hilton. L’une de ses cibles prioritaires se trouve à Bordeaux où il aimerait s’attacher les services de Souleymane Diawara et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opération séduction à l’air de bien fonctionner.

«Ça fait plaisir d’intéresser un club comme l’OM, que tout le monde connaît. Ça fait même doublement plaisir parce qu’il y a aussi Mamad (Niang) qui est là-bas. Pour l’instant, j’ai dit à mon agent que je voulais rester concentré sur les deux dernières journées de Championnat, mais si c’est vrai, pourquoi pas ? Je suis ouvert à tout, j’écoute… Si les dirigeants souhaitent également discuter avec moi, je le ferai sans problème

En cas de titre en fin de saison, les Girondins de Bordeaux pourraient vivre un été assez agîté puisqu’en plus de Souleymane Diawara, Marouane Chamakh, Fernando Cavenaghi, Fernando et surtout Yoann Gourcuff, ne sont pas sûr de rester chez les Marine et Blanc l’an prochain.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable