OM : Les réactions de Diawara et Fanni

New Customers Only | Commercial content | 21+

A l’issue de la rencontre, les défenseur Souleymane Diawara et Rod Fanni se sont exprimés sur la rencontre. Pour le premier, c’est un bon point pris malgrès l’égalisation valenciennoise en toute fin de match.

Souleymane Diawara : «On est vraiment déçu mais c’est quand même un bon point. Ce soir, on a retrouvé cette solidarité qui nous faisait défaut depuis le début de la saison. Quand on regarde la physionomie du match, on se dit que c’est un bon point car ils ont tellement poussé… On a bien résisté mais à la fin, avec la fatigue, on est moins lucide et on prend ce but. Mathématiquement ce point ne nous arrange pas, mais ce soir il ne faut retenir que les choses positives.»

Rod Fanni : «Ce n’est pas évident, c’est encore un fait de match un peu difficile. J’ai pris des nouvelles (de Foued Kadir). C’est un adversaire mais c’est un ami d’enfance. (Sur l’action) j’essaie d’intervenir, mais on se percute et ensuite on est un peu sonné tous les deux. Je suis exclu derrière, je ne pensais pas qu’il y aurait une telle décision mais c’est comme ça.»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM : Les réactions de Diawara et Fanni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe