OM : Le duo N’Koulou-Diarra tout proche

Dans les jours qui viennent, la formation de l’Olympique Marseille pourrait annoncer le renfort de deux nouveaux joueurs à ses supporters. Il s’agirait du défenseur central Nicolas N’Koulou et du milieu de terrain Alou Diarra. Concernant le premier, le quotidien La Provence nous révèle que le monégasque aurait trouvé un accord avec les olympiens concernant son contrat.

Côté indemnité de transfert, le club phocéen serait disposé à inclure son défenseur Senah Mango dans la transaction. Ensuite concernant le bordelais, RMC nous informe qu’un accord serait sur le point d’être trouvé avec Bordeaux. Quant au joueur, il s’est déjà mis d’accord avec le club de la Canebière.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “OM : Le duo N’Koulou-Diarra tout proche

  1. Pas sur , l’année dernière aussi, il était « tout proche »… Mais pour moi,si il vient,ça sera toujours mieux que cissé .Quan a Nkoulou, très bonne affaire!

  2. je suis d’accord avec vous 2,c’est vrai que Diarra est plus jeune et plus dynamique que notre bon vieux Cissé et que N’Koulou est une affaire intéressante,mais pour Alou Diarra,on a cette anonce depuis un certain temps,OK,mais je pense que ça sera officialisé dans très peu de temps,vous verrez 🙂

  3. en tant que supporter monagsqua sa me fait chier de voir des mecs comme lui quitter le club mais bon entre la ligue 2 et la LDC je comprend qu il veuille partir

  4. Mais quel écart entre les deux recrutements ? Paris à signé un gardien qui vient de Rennes et un buteur qui vient de Lorient ( L’an dernier l’OM à refusé de prendre Gameiro … ) pour l’instant le PSG n’a recruté personne d’important j’attend de voir la suite …

  5. Nico Mars a raison le parigot,seuls Nicolas Douchez et Kevin Gameiro ont signé,pour Berbatov,Eto’o et les autres joueurs de renommés « classe mondiale » n’iront JAMAIS en France tout simplement!!!!

  6. La différence entre Marseille et paris, c’est que, dans le club de la capitale, tout reste à construire.
    Alors que nous, on a déjà toutes les bases d’une équipe très régulière depuis plus de 4 ans déjà.

    Et aussi : pognon ne veux pas dire titres : regarde Manchester City, ils peuvent bien mettre tous le pognon qu’ils veulent ils rattraperont JAMAIS MU et Chelsea. Pareil pour Malaga avec le Barça et le Real.
    Alors, rendez vous en mai les parisiens, pour le bilan de la saison.

  7. sa me tromatise le quotient intellectuelle du banc de moulles parisiennes vous l’ avez pas volé votre reputation de gros connards international vous devriez deposer un label! les enfants je vois pas pourquoi vous perdez votre temps a repodre a ces infamités sanitaire rien que lire leurs nom sa pique aux yeux

  8. J’avoue que même si je ne suis pas fan de l’om, eux n’ont pas besoin de milliardaires qataris pour se construire une équipe performante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable