OM : Le duo Diawara-Diarra dans le viseur

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Certains d’être qualifier directement pour les groupes de la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants marseillais peuvent d’ores et déjà se pencher sur son prochain recrutement en activant quelques pistes ambitieuses. Ainsi selon les informations de RMC, les phocéens auraient contacté deux joueurs évoluant chez les Girondins de Bordeaux.

Il s’agirait de Souleymane Diawara et de Alou Diarra. Deux cadres de l’effectif de Laurent Blanc. Ces derniers seraient actuellement en négociation pour obtenir une prolongation de contrat assortie d’une revaloriation salariale. Tant que aucun accord n’est trouvé, les deux joueurs auraient indiqué à leurs agents respectif, qu’ils ne fermeraient pas la porte à un départ vers l’Olympique Marseille.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.