OM : Larqué évoque Fabiano et Berbatov

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Mamadou Niang pour Fenerbahçe, la formation de l’Olympique Marseille peine pour dénicher la perle rare. Luis Fabiano et Dimitar Berbatov sont les deux joueurs pistés par le club phocéen actuellement, deux pistes jugées inaccessibles par Jean-Michel Larqué.

« Ce qui se passe à l’OM en ce moment me rappelle une conversation que j’ai eue avec Jean-Michel Aulas. A l’époque, il voulait recruter Gilardino. C’était les grandes années de l’OL. Et le président Aulas m’expliquait que le Milan AC pouvait se permettre de se payer Inzaghi, Shevchenko et Gilardino. A l’inverse, l’OL ne pouvait pas même pas prendre Gilardino car il était trop cher. Il faut comprendre que de tels joueurs sont inaccessibles pour les clubs de Ligue 1. Actuellement, Marseille est confronté à ce même problème. Luis Fabiano comme Dimitar Berbatov sont des joueurs inaccessibles. Il ne faut pas se cacher la vérité. En ce moment, je ne vois pas comment l’OM peut s’en sortir ».

Aux dernières nouvelles, les dirigeants marseillais auraient réactivé les pistes menant à Loïc Remy et André-Pierre Gignac.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

38 commentaires sur “OM : Larqué évoque Fabiano et Berbatov

  1. vive la ligue1 sa fait des ané quil dise que les club étrangé son endété que les club francai peuve pas ba i son ka faire pareille pour les club étrangé sa fait depui toujour que sa dur pk pas en france oci

  2. Hé Hé l’OL ne pouvais pas se payer gilardino après 5 titres de Champions et à l’époque les transferts étaient moins cher, Marseille brasse de l’air et sa me dégoute car je soutiens ce club de tout mon coeur.
    Il faudrai se reveiller et vite se faire preter un attaquant qui a besoin d’etre relancé et un autre qu’on achete pour pas grand chose ..

  3. om ol même combat…ca me saoule ces dirigeant francais qui prennent des décisions plus que discutable!! on attends, on attends et au final on est dans la galere et ca va être la course pour se renforcer…a trop vouloir economiser,ils se brulent les ailes!!

  4. Dur dur les histoires d’argent meme à Lyon et Marseille qui sont pourtant considérés comme des clubs riches on ne fera jamais le poids avec les grosses écuries européennes c’est comme ça .. le foot commence honnetement a me degouter a ce haut niveau quand on voit ce que depense City alors que nos clubs ne peuvent meme pas s’aligner sur un seul joueur à ce prix là! C’est triste ..

  5. 2 recrues au milieu pas sur si les joueurs qu’on possedent se reveil … Canal viens de diffuser une interview de Dassier qui a l’air optimiste pour la fin du mercato, il a promis a demi mot un attaquant pour la semaine et d’autre recrue à venir …… personellement je crois que sa sent bon pour la fin du mercato, il a compris que la claque d’hier est pardonable en cas de bon mercato

  6. NicoE dassier a dit qu’il etait confiant pour :
    -le grand attaquant
    -que niang reste
    -que ben arfa reste
    -que alou diara vienne
    dc … –___–‘

    Si on a palyuchenko jme suicide

  7. On l’aura pas tkt pas une seule seconde .. non mais la aprés 2 défaites il a compris qu’il fallait vraiment se bouger le cu je vois bien une recrue avant jeudi

  8. Caen me bluffe serieux…
    C fait plaisir que l’on soit pas le seul favori a la ramasse.
    marseille,lyon,bordeau en ligue 2
    magnifique

  9. NicoE c bizare mais j’ai le presentiment que sa va etre lui…il n’est pas nul loin de la mais je veux la classe international moi xd ..
    j’ai vu qu’on se renseigner sur remy,c vraiment du n’importe quoi..
    fabiano a 18m il faut le prendre..je prefere sa qu’un ataquant standars et puis sa prouvera bien que l’on veut passer un cap

  10. Pavluchenko je n’y crois pas une seule seconde:
    Car il y a 2-3 sem il devai partir en pret au Sporting-Portugal
    Car il ne vaut pas les 15ME demander
    Car Tottenham peu recruter Remy sans vendre

  11. mes pauvres marseillai
    0 pts
    niang au revoir
    samassa pareil
    fabiano ne viendra pa
    plus qu’ un seul attaquan en la personne de brandao
    tres bon attaquand MDR
    direction ligue 2
    au revoir

  12. POURQUOI PAS GIGNAC IL CONNAIT LA LIGUE 1 ET IL A ENVIE DE VENIR MEME SI C EST CHER 19 MILLIONS APPARAMENT SINON GAMEIRO AVEC BRANDAO CELA PEUT ETRE COMPLEMENTAIRE

  13. Gameiro : Oui. Mais Lorient le vendra pas.
    Gignac : NON, NON et NON. C’est le frère de Guivarch ( une chèvre ). En plus, il est blessé et Toulouse en demande beaucoup trop cher.

  14. je prend les paris que votre futur attaquant c’est gameiro ou gignac

    berbatov c’est impossible vu que manchester ne s’est pas beaucoup renforcé et vu qui va falloir faire tourner l’effectif avec la LDC la premier league et les coupes c

  15. gignac ne vaut pas 19 millions il a rien prouver cet année.a prendre l exemple de van buyten reclamer a 15 et pas voulu etre vendu et l année d apres vendu a une boucher de pain. fuat arreter de comparer nos attaquant en france a ceux de l etranger, les salaires sont differents ailleurs.

  16. babasmassilia : ca c’est clair que gignac vaut pas 19 millions d’euros mais sadran ne lachera rien, l’année dernière gignac était la priorité de l’OL et sadran avait refusé 20 millions d’euros de la part de lyon !!!

    redha : déjà bébé il jouera jamais en équipe première d’ici au moins un an ou 2
    owen il est toujours blessé et il a jamais retrouvé son niveau d’anatan
    macheda ne jouait que très rarement l’année dernière et avec l’arrivée de hernandez risque encore de moins jouer
    Et berbatov est l’attaquant numéro 2 de manchester donc très important dans la rotation de l’effectif
    c’est comme si tu demandais au real de te prêter benzema ou au barca ibrahimovic ou a manchester city adebayor !!!
    soyons sérieux manchester a pas acheter berbatov 39 millions d’euros pour le prêter ce serait faire avouer a ferguson qu’il s’est trompé en engageant berbatov : impossible

  17. moi je me demande qu’est ce que Marseille va trouvé comme attaquant si c’est Gignac
    ben franchement cet equipe n’ira pas en LDC
    mais a propos de l’OL Anderson est pret a retourné au Bresil dans une equipe plus faible que Cruziero
    Bagofogo
    et n’oublie pas que l’OL n’a pas abandonné la piste Ganso
    mais moi le probleme de l’OL c’est encore la defense franchement vite qu’on lache Anderson
    et prendre Garay et Ganso la au moins le mercato de l’OL sa saura fini

  18. Ecoute « Bastos », ici c’est un post sur les transferts Marseillais. On s’en branle complètement de lyon.
    Mais sache une chose quand même : lyon ne pourra pas engager Garay ( Argentin ) ET Ganso ( Brésilien ) à cause des place extra communautaires limité, et ce, même si lyon arrive a se débarrasser de Anderson. Alors maintenant, tu es prié d’aller faire tes commentaires de footix ailleurs. Merci.

  19. dit OMforever toi c’est pareil ok quand tu vas sur le site sur l’OL
    du coup tu peut te taire parce que recruté aucun grand joueur a Marseille moi je trouve sa vraiment pitoyable du coup je vois mal Marseille gagné le championnat avec leur dirigeant pourri alors du coup moi aussi je m’en branle de l’OM pour moi ils vont rien gagné

  20. Moi je n’ai qu’une chose à dire vive l’OL et non je n’ai pas fait une erreur de frappe.
    Au fait je n’ai pas dit un gros mot donc si vous pouvez éviter de m’insulter après avoir lu mon commentaire

  21. Bastos
    Ferme un peu ta grande gueule. Mais relis toi putain, tu sais pas quoi dire, tu dis que de la merde, tu répètes sans arrêt les mêmes phrases débiles.
    Retourne te pallucher la nouille sur Ganso et laisse nous entre connaisseurs.

    Olivier
    Il n’y a qu’un Olympique et c’est nous. Et oui, il y a une étoile sur le maillot qui veut tout dire. Désolé.

  22. Bastos
    Et en plus, je m’apperçois que t’as vraiment rien compris pour les places extra communautaires et tu persiste dans ta connerie. Tu me désespère, t’es irrécupérable.

  23. Bon de toute façon j’aime les 2 équipes.
    En France ,il est quand même difficile aujourd’hui hui de rivaliser avec les autres pays européens.
    J’espère pour l’om que 2 superbes joueurs vont venir.un milieu offensif coté droit un attaquant central.
    Pour l’ol,il faut absolument un super défenseur central si ce n’est pas 2 et un meneur de jeu.
    Par contre c’est vraiment dommage de perdre nos joueurs comme cela Niang déjà parti,Ben Arfa en partance quasi certaine, gourcuff ,remy …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe