OM : l’annonce d’Eyraud sur le prochain mercato

L’Olympique de Marseille est resté étonnement silencieux cet hiver sur le marché des transferts. Engagé dans la lutte pour une place en Ligue des Champions, le club phocéen ne s’est pas renforcé, alors qu’il en a clairement besoin à certains postes.

Un manque de mouvement que la direction a de nouveau justifié mardi. Dans un chat avec les supporters sur Viber, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, s’est voulu rassurant, promettant du changement l’été prochain :

A quel niveau d’investissement s’attendre pour le mercato estival ? Dans quelle mesure sera-t-il conditionné à une qualification ou non en Ligue des Champions ? Jusqu’à présent, nous avons fait ce que nous avions annoncé. On va continuer. Évidemment, atteindre la Ligue des Champions plus tôt que prévu aurait des conséquences positives. Mais nous ne voulons pas faire n’importe quoi dans un marché devenu fou. C’est un projet bâti sur et pour le long terme.

Pour rappel, l’OM est toujours dans le viseur de l’UEFA vis-à-vis du fair-play financier. Une qualification directe pour la Ligue des Champions soulagerait donc les finances marseillaises.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe