OM : Labrune veut attirer des investisseurs externes !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Vincent Labrune veut retrouver les sommets européens avec l‘Olympique Marseille. Dans les colonnes de L’Equipe Magazine, le président phocéen annonce qu’il aimerait attirer des investisseurs externes.

« Notre stratégie est de rendre l’OM plus bankable en ayant, à la fois, de bons résultats, des indicateurs économiques au vert et un environnement pacifié. Le seul moyen pour Marseille de retrouver le haut du panier européen est d’attirer des investisseurs externes. Margarita Louis-Dreyfus a porté le club à bout de bras pendant cinq ans, et il faut l’en remercier. Je ne suis pas propriétaire du club, ce n’est pas mon argent, si demain je peux attirer des investisseurs pour renforcer la compétitivité de mon équipe et que ça permette, un jour, à l’actionnaire de partir, j’en serais ravi ».

L’an dernier, le nom du prince saoudien Al-Walid Talal Bin Abdelaziz Al Saoud avait circulé du côté du Stade Velodrome. Pour rappel, sa fortune serait estimé à 35 milliards d’euros.

Vincent-Labrune


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.