OM : Labrune ne vas pas sanctionner Bielsa !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Malgré une virulente conférence de presse il y a de cela onze jours, Marcelo Bielsa ne va pas être sanctionné par son président. En effet selon le quotidien Le Parisien, Vincent Labrune ne va pas jouer son rôle de chef face à son coach.

 

Trois aspects ont pesé dans sa décision pour se la jouer profil bas. Tout abord, il est celui qui a choisi le technicien argentin. Le mettre dehors serait un terrible échec.

 

Ensuite, les supporters sont tous derrière leur entraîneur Vincent Labrune ne souhaite pas les décevoir et surtout les avoir sur le dos pendant toute la saison.

 

Pour finir, limoger Marcelo Bielsa pourrait coûter très cher aux finances marseillaises. De plus virer El Loco implique également la rupture avec le staff pléthorique du coach.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.