OM : La solution Pires ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Peu utilisé à Villarreal, le milieu de terrain Robert Pires ne serait pas contre pour effectuer un dernier challenge en France. Libre de six mois, l’ancien messin aurait obtenu l’accord de ses dirigeants qu’il pouvait quitter Villarreal gratuitement.

Selon France Football, José Anigo et Didier Deschamps auraient eu une réunion d’une possible collaboration avec l’ancien Champion d’Europe 2000. L’entraineur phocéen et Robert Pires se connaîssent bien, l’etat d’esprit de ce dernier pourrait être un plus pour cette deuxième partie de saison marseillaise.

Néanmoins cette piste pourrait devenir sérieuse seulement si Mathieu Valbuena venait à quitter l’OM.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM : La solution Pires ?

  1. après morientes ça suffit je pense… mieux vaut garder valbuena qui montre qu’il en veut sur le terrain et qui connait le système de jeu; de plus celui ci ne veut pas quitter marseille ça se sent non, après tout ça de propositions qui lui sont offertes!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.