OM : La rumeur Hulk

Actuellement chaque jours, le nom d’un nouvel attaquant est annoncé à Marseille. Après Gilardino, Forlan ou encore Gignac, c’est maintenant au tour du brésilien, Hulk, d’être sur les tablettes phocéennes.

Selon le journal Record, les dirigeants marseillais se seraient renseignés sur la situation du buteur auriverde. Actuellement sous contrat avec le FC Porto, ce dernier aurait une clause de 100 millions d’euros.

Néanmoins, le joueur qui a réaliser une saison moyenne notamment avec une longue suspension coûterait beaucoup moins cher, d’autant que le club lusitanien ne jouera pas la prochaine Ligue des Champions.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “OM : La rumeur Hulk

  1. Excellent joueur, mais très caractériel : il a été suspendu une grande partie de la saison à cause d’une baston. De toute façon, on a pas les moyens financiers.

  2. 10 Millions ! Il se sont pas trompé fin si il se sont trompé c’est pas non plus 10 M pck si il dise qu’il peuvent l’avoir encore moin chere bah sa m’étonnerai qu’il l’est a 7M non plus..

  3. brandao plus thechnique rire c’est une ….
    si marseille veux etre compétitif il faut recruter des joueurs compétitif mais en a t_elle les moyen?

  4. Et non ils sont sont pas trompés : il a bien une clause à 100 millions. C’est des financiers à Porto, ils pensent à tout.
    Mais il se pourrait qu’ils le libère pour moins que ça, même si ça sera surement hors de porté pour nous.

  5. et oui c bien 100 millions d’euro mais l’inter etai pres a cracher 47 milion plus un joueur alors il faut pas croire kil aille a marseille deja kil ne peuvent pas se payer raul meireles

  6. De toute façon, à ce prix là, très peu de club peuvent se l’offrir. Il aurait fallu aller le chercher il y a 2 ans quand il jouait en D2 Japonaise.

  7. lol ronaldo 95 million et un gros sac de bresilien qui es fort que de puissance et de tete je reprend se qui a ete dis « il se pren pour hulk »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable