OM : La piste Trezeguet se confirme !!!

En vue de la saison prochaine, l’entraineur Didier Deschamps aimerait être le responsable du futur recrutement de l’Olympique Marseille. Ce dernier aimerait s’attacher les services d’un attaquant et envisagerait de recruter David Trezeguet. Sous contrat avec Hercules Alicante, le Champion du Monde 98 aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre le club phocéen.

En contacts depuis quelques semaines avec DD, le buteur tricolore serait ok pour travailler à nouveau sous ses ordres. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure aux alentours de deux millions d’euros. Mais une fois de plus, Didier Deschamps va devoir faire valider son choix auprès de José Anigo qui n’est pas du tout fan de l’ancien turinois.

Le directeur sportif phocéen aurait d’autres idées en tête notamment une eventuelle venue de l’auxerrois, Jelen.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : La piste Trezeguet se confirme !!!

  1. Je serais pour que Didier Deschamps gère les transferts de cet été et de son effectif. Il doit impérativement avoir les pleins pouvoirs!! Sinon, je pense qu’il serait en mesure de voir ailleurs pour entrainer une équipe à l’étranger… Et cela serait dommage pour la France, pour la ligue 1 mais aussi pour l’OM. Je pense que ce problème est récurrent en France et dans tous les clubs français. Hélas!! Je soutiens DD!!

  2. anigo veut tout comender alors que ce n est meme pas le coach et prendre jelen serai un risque parce qu il est toujourt blesser .si trezeguet veut venir il faut le prendre c est un tres bon buteur et il coute pas cher .

  3. comme je l’ais déjà dis l’idée que Trézeguet vienne à l’OM me plaid beaucoup alors malgré le respect que j’ai pour Anigo « chut et laisse faire DD et stop les complexes d’infériorité »! Par contre Brankigno (brandao) faut le vendre vite vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable