OM : La piste Gilardino s’éloigne

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Trés intéressé à l’idée de recruter l’attaquant Alberto Gilardino, la formation de l’Olympique Marseille pourrait dans les prochains jours faire une croix sur cette piste.

En effet selon le site 4-4-2.com, le buteur transalpin serait en contacts avancés avec Naples. Les dirigeants napolitains et ceux de la Viola seraient en discussions depuis plusieurs jours et un accord pourrait vite aboutir.

Le Napoli envisage de formulé une offre de 18 millions d’euros pour boucler ce dossier au plus vite. Le club phocéen pourrait alors réactiver les pistes Quagliarella et Santa Cruz.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “OM : La piste Gilardino s’éloigne

  1. ruscof : les italiens sont comme ça, ils préfèrent rester dans leur pays plutôt que d’aller ailleurs, notemment en France et puis Naples va jouer la Ligue Europa la saison prochaine

  2. sinon pour l’OM il y a Toni qui est un joueur libre et qui est un attaquant de classe LDC même si il est un peu agé, au moins il coûte rien

  3. hey les lyonnaise avant d’arriver au palmares de l’O M il vous faudrait une ame europeenne mais la c’est pas gagné ou alors achetez vous P E S et la vous avez des chances de la gagner la champions league A bon entendeur…

  4. Apres avoir fais croire aux supporters que Forlan allait venir , que Gilardino allait venir , Deschamps vise qui, Ibrahimovic? Messi? Milito?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.