OM : La piste Fabiano brûlante

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Toujours à la recherche d’un attaquant de classe internationale, la formation de l’Olympique Marseille qui a multiplié les pistes depuis le debut du mercato, aurait décidé de jeter son dévolu sur Luis Fabiano. Actuellement sous contrat jusqu’en 2011 avec le FC Seville, le joueur auriverde ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Selon le quotidien La Provence, le club phocéen serait même sur le point de formuler une première offre de 13 millions d’euros. Des discussions auraient débuté avec l’entourage du joueur pour une eventuelle collaboration et un accord pourrait vite aboutir.

Néanmoins avant de formuler une offre de contrat, les dirigeants phocéens doivent vendre Hatem Ben Arfa et peut être Mamadou Niang pour alléger sa masse salariale.

A noter que le Milan AC s’intéressérait également à Luis Fabiano, mais les Rossoneri ne peuvent pas s’aligner sur l’offre marseillaise par manque d’argent.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

32 commentaires sur “OM : La piste Fabiano brûlante

  1. il a plus qu’une annee de contrat,si il renouvelle pas,ilpart gratuit l’annee prochaine donc 25 million c’est trop si seville veulle gagner de l’argent et faute de pretendant pour recrute le joueur il seront dans l’obligation d’accepte les 13 millions.
    marseille est en position de force mais le joueur voudra t’il venir a marseille et revenir en ligue 1 ca c’est autre chose.

  2. Viré Niang prené Fabiano ! degeulass de garder niang alors qu’il fou rien pour gagné contre caen il oré pu marquer le con la il a fait la passe au gardien

  3. Il me font rire les mec qui dise qu’il vaut 25M…il a la trenteine biento et de plus c sa derniere année de contrat.. il vaut 15M voir 18 max. perso quite a prendre un joueur au alentour des 20M j’orai préférée un quagliarella.. Et en plus si on le prend on va etre obligé de ce séparé ou de heinze ou de niang voir meme les 2 ..

  4. moi j’pense qu’un joueur comme ça doit venir mais alléger son salaire qu’il vienne a marseille ou ailleurss’il vaut le salaire d’heinze+ niang a quoi bon le prendre s’il faut se séparer de deux professionnels c’est le même problème pour les deux GROS clubs de ligue 1 lyon et marseille il faut se séparer de joueurs pour en acheter d’autres

  5. kil zarette ses dirigeants de merde;ils sont niker lambiance des joueurs..é DIAWARA né pas la pour les remetre en places…ils faut faire le deuil de NIANG(adieux é bon vent)

  6. honnetement jpense ki vo mieu prendre un petit jeune ka dlavnir ke lui c vrai il est for mai dan 3 ans il sera fini
    mai bon en tou ca jprefer voir luis fabiano ke samassa ou brandao

  7. On n’est peter de thune et ils chiale pour 25 millions mettez les 25 et cassez pas les couilles et acheter Gameiro a 10 millions on n’est tranquille

  8. moi je vois pas trop l’intéret là… fabiano est un enorme attaquant mais si c’est pour vendre Niang, il n’y a aucun sens car Deschamps expliquait il y a quelques jours qu’il voulait mettre un grand attaquant à coté du Sénégalais, là on remplace et avec le départ d’Hatem, peut étre celui de Samassa et celui de Koné il y a quelques semaines, il reste qui sérieusement ??

  9. je ne vois pas pk tu veux vendre cissé il est fort et luis fabiano ne vaut pas 25…20millions max mais bon pour moi s il signe se sera le meilleur attaquant de ligue 1

  10. En tout k si fabiano vient on poura faire aucun benefice a la revente se qui prouve bien que deschamps veut rester a moyen terme avec l’om et d kil se cassera on sera dans la merde comme se quil a fait avc monaco

  11. Ben Arfa est quasiment à Newcascalte ( prêt payant de 1,2 millions d’euros avec option d’achat ). Vendre Niang serait une très mauvaise idée.
    Au départ on devait recruter une pointure pour jouer avec Mamad. Maintenant les dirigeants nous annonce qu’il faut le vendre pour povoir faire venir une pointure ( qui sera certainement Luis Fabiano ). J’ai du mal à voir l’interêt.

  12. Je ne suis pas supporter marseillais, mais je trouve bizarre la gestion du club en ce qui concerne les transferts. J’ai suivi le match de l’OM contre Caen en parallèle de celui du TFC contre Brest et je pense que l’OM ferait une erreur en laissant partir Ben Arfa. Ce joueur est un très bon dribbleur. Recruter Luis Fabiano est un mauvais choix, il suffit de regarder ce que le Brésil a fait à la Coupe du Monde pour résumer l’ensemble de sa carrière. C’est un bon attaquant, mais pour moi ce n’est pas un joueur de classe mondiale. Je souhaite bon courage à l’OM pour cette saison, car honnêtement je ne le vois même pas dans les 3 premiers de notre championnat à la fin de la saison. Accrocher une place Européenne sera difficile. Si j’ai un conseil à vous donner, prenez Gameiro!!!

  13. fo reconnaitre ke la cellule de recrutemt du club est vrmt nulle!cmt en debut de saison on ait aucun attaquant et tant de joueurs incertains ben arfa,niang,heinze,en plus des pilliers de l’equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe