OM : Kuzma, Taiwo et Civelli pistés?

Annoncé il y a quelques jours du côté de l’OM, Renato Civelli (Nice) serait bel et bien une piste de l’Olympique de Marseille. En effet, José Anigo a confirmé que celui qui est en fin de contrat à la fin de la saison pourrait bien retourner à l’Olympique de Marseille.

« On a une relation particulière avec lui. Dans six mois il sera en fin de contrat avec Nice (…) Il fait partie des joueurs qui peuvent entrer dans un effectif comme le notre et apporter ce que l’on attend à Marseille dans le vestiaire et sur le terrain. Mais on n’a pas encore parlé avec lui. »

Mis à part Civelli, les dirigeants olympiens se seraient vu proposer le milieu de terrain de Stuttgart, Zdravko Kuzmanovic. Un prêt avec Charles Kaboré a même été évoqué par le 10 Sport, mais cette rumeur a vite été démentie.

En attendant de savoir où estla réalité sur ce dossier, les phocéens envisageraient un retour de … Taye Taiwo. Seul hic, ce dernier esttrès gourmand financièrement et est prêté par le Milan AC au Dynamo Kiev. Autant dire que le transfert est loin d’être fait.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable