OM: Jovanovic ou M’Bokani en attaque ?

A la recherche d’un attaquant pour compléter un secteur offensif assez peu modifié depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille suit depuis plusieurs mois les deux attaquants du Standard de Liège, Milan Jovanovic et Dieumerci M’bokani.

Jovanovic, ancien attaquant du FC Metz est agé de 28 ans et marque environ 15 buts par saison. Il vaut environ 8 Millions d’euros, des rumeurs courent toutefois sur l’état de son genou qui pourrait compromettre la suite de sa carrière.

M’Bokani, international congolais est lui valorisé à hauteur de 20 Millions d’euros par le club belge, une somme jugée trop importante par l’OM qui a déjà beaucoup dépensé depuis l’ouverture du mercato. Attaquant rapide et costaud, M’Bokani est comparé par les observateurs à un certain Samuel Eto’o, reste qu’il n’a pour l’instant briller que dans le championnat belge comme Aruna Dindane et Luigi Pieroni qui n’ont pas fait d’étincelles depuis leurs arrivées en Ligue 1.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

9 commentaires sur “OM: Jovanovic ou M’Bokani en attaque ?

  1. la c et 1 belge qui vs parle et je peux vous dire que ce sont de tres bon joueurs…en serbie jova c la nouvelle star balle au pied cet 1 bolide mbokani cet une perle il sais tout faire si il ecoute et se discipline vous allez rien comprendre… croyez moi ce sont 2 gars très très fort… comme d autre en belgique defour. witsel. boussouffa.de sutter c le top aussi voila a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable