OM : Jelen, Gignac, deux pistes à oublier ?

Toujours à la recherche d’un attaquant, il semblerait que l’OM va bel et bien devoir recruter à l’étranger. En effet, les pistes manants Jelen et Gignac à l’OM se sont vite refroidies ses derniers jours.

Concernant l’attaquant auxerrois, ce dernier aurait de plus en plus de convoitises puisqu’après l’OM et Schalke 04, pour ne citer qu’eux, c’est au tour de Fenerbahçe de s’intéresser au buteur polonais.

Pour le toulousain, ca sera encore plus compliqué puisque l’international français serait attendu à Valence pour être le successeur de David Villa, comme l’annonce L’Equipe. Affaire à suivre…


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “OM : Jelen, Gignac, deux pistes à oublier ?

  1. je crois comprendre que tous les clubs ont peur du recrutement de l’O.M. puisqu’à chaque fois on tient à recruter un joueur, soit il y a le prix qui flambe, soit il y a un concurrent qui se présente, le cas de J.Brillant et Gignac, Jelen, etc.. Je conseille à D.Dechamps de recruter à l’étranger, on aura des bons joueurs en Ameerique du Sud ou en Europe de l’Est car beaucoup de joueurs aiment l’O.M. à l’étranger. Salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable