OM : Intérêt pour Amauri

C’est le quotidien Tuttosport qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Marseille aurait des vues sur l’attaquant turinois, Amauri. Disposant d’un bon de sortie pour cete été, ce dernier ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Côté indemnité de transfert, les Bianconeri réclament environ 7 millions d’euros.

Quant au joueur, il perçoit actuellement un salaire de 4 millions d’euros net par an. A noter que Parme serait aussi sur les rangs.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “OM : Intérêt pour Amauri

  1. 1- Parme n’arrive pas à boucler le transfert depuis 1mois
    2- La Juve va surement baisser le prix du transfert à 6M
    3- Si le club lui propose un contrat de 3ans on pourrai baisser son salaire à 280 000/mois
    4- Et s’il vient et on se foire, on ne perdra pas beaucoup car il fera vendre des maillots et on pourra le refiler au Qatar

    Donc perso je suis chaud car il à marqué 7but en 11match en Italie ou les défense sont les plus sérés du monde en France c’est des boulevard

  2. Désolé mais vu ses déclarations la ligue 1 n’est pas envisageable, le joueur ne veut pas baisser son salaire donc inabordable pour l’om et surtout la priorité d’amauri est de rester en italie à un de l’euro (international italien)

  3. Moi de cet attaquant j’en veux pas,il serai temps de laisser sa chance à Jordan ayew ,j’ai trop peur qu’il aille voir si l’herbe est plus verte ailleurs et je suis sur que beaucoup de grands clubs seraient prés à l’accueillir.

  4. C’est pas faux.
    Sans compter qu’on a encore Omrani et Gadi qui arrivent derrière. Maintenant Amauri, ça reste un meilleur choix que Trézéget. Mais le mieux reste quand même de garder Lucho, comme ça, le problème ne se pose plus.
    2 passes décisives pour le trophée des champions, pas mal pour un joueur qui avait été enterré un peu vite.

  5. c’est vrai que nous avons Omrani et Gadi qui sont très prometteurs (le premier disposant d’un contrat pro) mais il faudrait alors vendre Lucho si il veut impérativement quitter le club et ne plus recruter pour ne pas faire de bêtises ou des arnaques (comme Gourcuff à Lyon) l’OM doit se faire de l’argent,ne l’oublions pas et surtout,faisant confiance aux jeunes,en 2014 à peu près,Omrani et Gadi seront soient courtisés par tous les plus grands clubs européens ou partis depuis un moment dans un grand club 🙂

  6. blablabla c’est la desch le boss et il veut un tueur devant alors attendons que le mercato se décante puis on y verra plus clair, en attendant on a déjà une équipe qui la route, demander donc au losc se qu’ils en pensent ?

  7. qui tient la route je voulais dire, qd à Amaury, je pense également que c’est pas le bon cheval, trop de simlitude avec Brandao (qui risque de revenir lol)

  8. de toute facon ces surement une rumeur mais il est vrai qu’il nous faut un avant centre car escusez moi mais jordan ayew a pas le niveau de jouer pro regarder ses stats en 4 match 0 occas ..0 but ces vrai il est jeune mais a pas le niveau de jouer a l’om c mon avis perso

  9. Salut les marseillais! Il n’est pas un peu cher niveau salaire? Sinon nous on a vendre Luyindula ou Jean-Eudes Maurice si vous voulez…Ne le prenait pas mal, je rigole!
    Amaury était un bon joueur mais il a beaucoups de mal depuis 2ans (trés souvent blessé). Je ne sais pas où vous en êtes avec le dossier Gilardino, mais il est meilleur qu’Amaury.

    Vous remarquerez que j’ai laissé un com sans insultes et ni de critiques (même si le fait de prononcer le nom de J-E Maurice sur des forums de foot, pourrait être considérer comme une insulte…):o)

  10. Le dossier Gilardino à été mis en suspend.
    Et d’autre piste moins couteuse ( niveau transfert, parce que niveau salaire il était abordable ) ont été activée. Comme la piste Amauri par exemple.
    Sinon niveau salaire, Amauri gagne un peu près le salaire de Lucho, c’est donc faisable.

    Moi, j’ai déjà donné mon avis sur le sujet plus haut. Je suis pour garder Lucho. Il faudrait prêter Omrani dans un club de L2 ( sans option d’achat ) pour qu’il puisse engranger de la confiance et de l’expérience. Pour Gadi, il faut faire la même chose qu’avec J. Ayew l’année passée, à savoir, le faire participer à quelques fin de matchs pour qu’il découvre le haut niveau.
    Quand à l’arrivée d’un attaquant d’expérience ( Amauri ou un autre ), si on garde Lucho, c’est Gignac qui devra partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable