OM : Info ou intox pour Drogba ?

Hier sur les ondes de RMC, José Anigo s’est exprimé sur le mercato phocéen notamment sur une eventuelle arrivée d’un attaquant. Il faut d’abord vendre notamment Lucho Gonzalez pour ensuite se pencher sur un buteur. Concernant les eventuelles pistes, ce dernier a écarté celle menant à Didier Drogba en déclarant que l’ivoirien était bien en Angleterre et qu’il faisait pas partie des priorités de Didier Deschamps.

Or le quotidien lusitanien Record consacre un dossier sur cette info comme quoi les dirigeants marseillais se seraient renseignés sur leur ancien joueur. Disposant d’un bon de sortie pour cet été, Didier Drogba ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Galatasaray aurait aimé le recruter, mais ce dernier préfére prendre son temps et faire le bon choix. Une chose est sûre, pour rejoindre l’OM, il va falloir faire des sacrifices financiers car son salaire est hors d’atteinte pour les olympiens.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “OM : Info ou intox pour Drogba ?

  1. Arreté de vous Branlée chaque année sur l’arrivée de Drogba a l’OM . s’il vient dans ce club un jour , il aura minimum 40 ans ….

  2. pour ma part je pense qu’il peut revenir si on vend lucho car il a tres envie de revenir et il accepterait de baisser son salaire donc sa peu se faire

  3. j’aimerai !que notre cellule de recrutement déniche le nouveau Drogba comme ils l’on fait avec didier quui venait de guingamp …Comme le fait porto pratiquement chaque année.

  4. Certains me font rire,quand ils espèrent la vente de lucho pour récupérer un joueur de 34 ans! Je trouve qu’on peut faire mieux avec cet argent. Et si Drogba était trop vieux,n’arrivez plus à avoir le niveau qui éte le sien,on fait comment?refléchissez.

  5. parlons de ce qui est fesable s’il vous plait 😉 N’Koulou vient de signé pour 4 ans pour 3.5M pour drogba faut pas rever il reviendra jammais parce que tout simplement il en a pas envie il dit juste qu’il aimerait revenir quand on lui pose la question pour garder une bonne image en france c’est comme essayer de soutirer des aveux d’un innocent mais la verité est simplement qu’il n’a pas envie de revenir faut ouvrir les yeux il est rester qu’une année il aimerait OM comme il dit deja a la base il serait resté plus longtemps il n’a aucune affinité avec marseille il serait temps d’arreter de se voiler la face de faire l’autruche meme pour 15M€ net par an de salaire il reviedrait pas !

  6. [un supporter marseillais]
    Franchement… le retour de Drogba a beau être risible chaque année (certains anti-OM n’ont pas complètement tort, viroch a en partie raison), je reste persuadé que Didier Deschamps peut le convaincre de revenir.
    Je pense que Drogba a encore du grand football à donner, qu’il lui manque un challenge dont il serait le fer de lance, et que l’OM fait partie des clubs susceptibles de lui offrir cette légitimité.
    L’amour du maillot ça existe encore selon moi, laissez « rêver » les passionnés que nous sommes, ça ne mérite pas vos sarcasmes incessants.

  7. Un Drogba de 34 ans sera toujours plus fort que tous les Kezman ou même Erding quand ils avaient 20 ans, si certains parisiens voient de quoi je parle.
    Ca veut pas dire que « je me branle sur un retour de Drogba », c’est juste un fait avéré. C’est tout.
    On sait très bien qu’il ne reviendra pas. C’est les journalistes qui en parle. Pas nous. Alors si certains pouvaient arrêter de dire n’importe quoi.

    « LUCHO-GONZALEZ », ça c’est pas passé exactement comme ça. C’était Bouchet le président à l’époque. Et Diouf le directeur sportif. C’étaient eux qui géraient les transferts et pas Louis Drefus. C’est vrai que Drogba ne voulait pas partir, mais Chelsea proposait une somme impressionnante ( 38 millions d’euros ). Donc, on a « fortement conseillé » à Didier de partir contre son gré.
    Au final, Bouchet à encaissé le chéque et la investit n’importe comment ( Lizarazu, Lyundula … ), ce qui a causé sa perte.

  8. Intox!

    Et oui Drogba ne reviendra jamais en france. Il a un trop gros salaire et il ne voudra jamais le baisser. J’ai déjà vu une interview où il disait qu’une grosse partie de son salaire passait dans des associations ou des constructions d’écoles, d’hopitaux… en Côtes d’Ivoire.
    Donc, malheureusement pour la L1, il ne reviendra jamais. Mais contrairement à d’autres (Henry, Zidane, Vieira…) c’est pour des bonnes raisons et non pour ça gueule. C’est un type bien et des gars comme lui son devenu trop rare dans le foot.

  9. c’est bon tous les ans c’est la meme..il ne viendra pas,jamais d’ailleurs..lucho ne sera pas vendu,donc l’effectif sera celui que l’on a actuellement,diarra en plus!certe on a un probleme de complementarité avec gignac en attaque,mais je trouve le recrutement assez intelligent pour le peu d’argent que l’on avait!!la pointure en attaque se sera pour l’an prochain..sauf si gignac s’y met(mouais) et remi confirme(j’en suis convaincu)!allez l’om

  10. drogba est multi millionaire a l heure qu il est il a pas besoin de son salaire pour construire des ecoles
    il vaut beaucoup moins chere que ce que les gens pensent il n a plus la cote sur le marche mais il peu trouver un grand club comme c est dit plus haut il doit trouver un challenge et sa sera de gagner la ldc avant la fin
    sa serait triste qu il revienne et ne retrouve jamais son niveau mieux vaut en garder une bonne image et chercher le nouveaux drogba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable