OM : Heinze sur le départ ? Valdez contacté

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si les phocéens négocient toujours pour la venue de Roque Santa Cruz, cela ne les empêche pas d’être sur plusieurs fonts en même temps. En effet, les dirigeants de l’OM suivraient un autre attaquant paraguayen, Nelson Valdez. Ce dernier évoluerait au Borussia Dortmund et serait intéressé par le challenge marseillais, comme l’annonce son agent : « Nous discutons avec Marseille. Ils nous ont dit qu’ils voulaient du temps. Nous attendons désormais un signe concret de leur part. Ils sont intéressés et nous sommes intéressés par une telle éventualité. »

Au niveau défensif, l’OM pourrait dans les prochains jours perdre son international argentin, Gabriel Heinze. En effet, le journal L’Equipe affirme que le joueur serait enclin à quitter la Cannebière un an avant la fin de son contrat pour la simple raison qu’il aurait tout gagner en Ligue 1 (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Trophée des Champions avec l’OM en 2010 et Coupe de France avec Paris en 2003). Des clubs du Qatar se seraient déjà renseignés. On comprend mieux pourquoi DD souhaitait garder Taiwo…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “OM : Heinze sur le départ ? Valdez contacté

  1. Ce serait dommage, Heinze est vraiment un super joueur, un mec qui se bat.
    Mais avec la charnière Diawara-MBia et Taiwo, 3 excellents joueurs, il ne sera jamais titulaire.
    Quitte à partir, il devrait tenter une dernière aventure dand un grand chapionnat, il a le temps d’aller au Qatar encore !

  2. ben non lyon est grand, car notre défense c’est apzi,diawara,mbia et heinze et non pas taiwo qui est trop inconstant.
    Si tu vois taiwo bien joué c’est pour une seule raison c’est qui a envie de gagner sa place mé après c’est bordel!!

  3. le grand buteur pour moi c^pas valdez ni méme santa cruz a la rigueur santa cruz a quand méme fait une bonne saison a blackburn y a 3ans moi je préférerai un gars comme cardozo ou grafite a voir

  4. Ca serais bête de le perdre, c’est un super défenseur grand bagarreur qui mouille vraiment le maillot

    Azpi – Diawara – M’Bia – Heinze

    C’est une super défense.

  5. Christirona,
    pas sûr que DD veut mettre Heinze titulaire cette saison. C’est pour ça qu’il veut partir.
    Azpi Diawara Mbia Taiwo c pas mal aussi, et Heinze en remplacement en DC ou en DG.

  6. Deschamps ne veut vendre ni Taïwo ni Heinze. Pour la simple et bonne raison que si l’un part, il sera obligé de lui trouver un remplacent. Et vu comme le marché des transfert est bouché cette saison, il ne prendra pas ce risque.
    Deschamps veut un milieu et un attaquant. Point.

  7. J’avou comparer aux saisons précédente comme l’année dernière par exemple où on recruter très rapidement là c’est vraiment boucher.

    1 arriver pour peut-être 5 départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe