OM : Hamouma et Mendes dans le viseur, Valbuena out ?

D’après l’émission de Téléfoot, il pourrait y avoir quelques changements dans l’effectif de l’Olympique Marseille. Du côté des arrivées, le club phocéen aurait des vues sur Romain Hamouma du Stade Malherbe Caen et sur Ryan Mendes du Havre.

Intérrogés, les deux joueurs ont d’ores et déjà indiqué qu’ils étaient trés intéressés à l’idée de rejoindre l’OM. Concernant le havrais il serait également fortement courtisé par le FC Porto.

Côté départ, Mathieu Valbuena pourrait changer d’air à l’issue de la saison comme l’a confirmé José Anigo. Il devrait s’envoler pour l’étranger où il posséderait quelques pistes en Espagne.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OM : Hamouma et Mendes dans le viseur, Valbuena out ?

  1. meme si valbuena doit partir avec les deux recrut comme mendes ou hamouma ca ne changera rien hamouma et un bon joueur mais qui ne peux pas joue comme il le voudrais a cean je pense qu a l om il ferais du bon boulot comme donne des balles de but et meme marquez et pour ce qui et de mendes ca devrait etre la meme chose surtout avec la saison qui la fait . apres chacun son idee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable