OM : grosse concurrence dans le dossier Banega

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis son arrivée à la tête de l‘Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa a fait du meneur de jeu argentin sa priorité numéro, pour ce mercato estival.

Et pourtant, Dieu sait comme les options qui s’offrent au joueur sont nombreuses. Il peut choisir de rester aux Newell’s Old Boys, auxquels il est prêté par Valence, décider de regagner le club espagnol, ou se choisir une nouvelle destination. Car de nombreuses formations lui font les yeux doux. C’est le cas de Marseille, bien sûr, mais aussi de Sunderland, Everton, Tottenham, ou encore Liverpool.

Mais contre toute attente, c’est bel et bien au sein du club phocéen que le joueur aimerait évoluer, la saison prochaine. C’est ce qu’annonçait la presse espagnol la semaine dernière.

Cependant, un nouveau concurrent de poids pourrait venir contrarier les plans de l’OM. Il s’agit du Milan AC.

Le club lombard aurait décidé d’en faire son nouveau meneur de jeu, Riccardo Montolivo étant désormais indisponible jusqu’au mois de décembre. C’est en tout cas ce que croit savoir le Corriere dello Sport.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.