OM : Govou et Uche dans le viseur

Tous deux en fin de contrat à l’issue de la saison, Sidney Govou et Kalu Uche seraient dans le viseur de l’Olympique Marseille pour la saison prochaine. A la recherche d’un joueur de couloir offensif droit, Didier Deschamps aurait demandé à son directeur sportif, José Anigo, qu’il souhaitait renforcer ce côté là.

Lors du prochain mercato estival, l’Olympique Marseille devrait bénificier d’une enveloppe moins généreuse que l’an dernier, du coup José Anigo est à la recherche de bonnes affaires.

Concernant Sidney Govou, le lyonnais pourrait être intéressé par le challenge phocéen, mais sa priorité absolue serait découvrir un championnat étranger. Des clubs comme le FC Seville où encore l’AS Roma le surveilleraient de près.

Ensuite concernant l’international nigérian Kalu Uche (27 ans), la donne est différente puisque ce dernier qui a déjà évolué une saison à Bordeaux, ne serait pas contre un retour en France. Supervisé lors de la dernière CAN, ce dernier qui évolue actuellement à Almeria, aurait impressionné les émissaire olympiens par sa puissance et sa force de pénétration.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable