OM : Gerets out, Bölöni in ?

Encore decevant hier face à la formation du Mans, l’Olympique Marseille termine une semaine très difficile. Du coup, l’avenir de l’entraineur phocéen, Eric Gerets est de nouveau menacé. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, ce dernier n’est pas du tout sûr de prolonger son bail surtout si les resultats ne s’améliorent pas. L’actionnaire principal, Robert-Louis Dreyfus travaillerait déjà de son côté, pour trouvé un successeur au belge.

En effet selon les informations du site Foot01, le patron du club de la Cannebière aurait coché le nom de Laszlo Bölöni. Ancien entraineur du Stade Rennais et de l’AS monaco, le technicien roumain fait aujourd’hui les beaux jours du Standard Liège où il obtient d’excellent resultats. La formation belge pourrait connaître un été très agîté avec le départ de plusieurs joueurs cadres, du coup Laszlo Bölöni ne veut pas tout recommencer à zero.

Proprietaire du Standard Liège, Robert-Louis Dreyfus pourrait faciliter les négociations, d’autant que l’entraineur roumain est également en fin de contrat à l’issue de la saison. Reste maintenant à savoir comment vont réagir Pape Diouf et José Anigo, eux qui voulaient prolonger Eric Gerets. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : Gerets out, Bölöni in ?

  1. C’est trop facile de taper sur GERETS lui qui nous a pris a la 19 eme place et 18 mois plus tard on joue le titre contre TWENTE et LE MANS les équipes joué avec 10 defenseurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable