OM : Feghouli a failli signer

Le mercato marseillais commence fort. Le dégraissage a débuté et Didier Deschamps a entamé les entretiens individuels avec les conséquences que cela implique. Première victime de marque : Mathieu Valbuena . Rayon arrivées, aucune signature n’est venue égayer la prise en main du nouveau coach phocéen, même si un joueur a été tout proche de rejoindre la Canebière.

En effet, le Dauphiné Libéré nous apprend que Grenoble et Marseille s’étaient mis d’accord sur le transfert du jeune international espoir Sofiane Feghouli ! Tout était réglé entre les deux parties, l’OM ne devant plus convaincre que le joueur. Sauf qu’entre temps, le milieu offensif a retourné sa veste. Désireux de quitter le cocon grenoblois, il se disait d’abord prêt à franchir une nouvelle étape en rejoignant un cador français. Blessé en fin de saison, il est désormais convaincu d’avoir encore beaucoup de choses à apprendre à Grenoble.

Peur de l’inconnu ? Recherche de stabilité ? Les raisons de ce revirement de situation restent floues. Reste que l’OM aurait pu frapper un joli coup dès l’entame du mercato. Sofiane Feghouli n’est apparemment pas assez mûr pour rejoindre un club si prestigieux, où la pression du résultat est le pain quotidien. A seulement 19 ans, son choix peut être compris. Beaucoup d’autres se sont brûlés les ailes avant lui.

Affaire à suivre… .


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable