OM : Favre ou Ravanelli ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Alors que Didier Deschamps a rendez vous demain avec son président pour négocier son départ, la formation de l’Olympique Marseille aurait deux noms en tête comme nous le révèle le quotidien La Provence. Il s’agit de Lucien Favre et de Fabrizio Ravanelli. Concernant le premier, l’affaire pourrait être compliquée à régler. Sous contrat avec le Borussia Monchengladbach, le technicien suisse n’a pas de bon de sortie.

Néanmoins, le club phocéen aurait tout de même une chance sur ce dossier, puisque ce dernier ne serait pas insensible à l’intérêt de l’OM. Pour info, il est sous contrat jusqu’en juin 2013 avec son club.

Quant à la seconde piste, elle serait facile à concrétiser. Actuellement sous contrat avec la Juventus où il travaille au centre de formation des Bianconeri, celui que les supporters marseillais surnomment Penna Bianca, aurait la possibilité de se libérer facilement de son emploi. Intérrogé, ce dernier a confié qu’il serait très excité à l’idée de rejoindre le club de la Cannebière.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OM : Favre ou Ravanelli ?

  1. Moi je suis pour à 100% que Ravanelli vienne,c’était un super joueur lorsqu’il jouait à l’OM,je me souviens bien de lui,et il a Marseille dans son coeur,donc je ne vois pas réellement pourquoi il ne pourrait pas entraîner l’OM à la place de Deschamps. Mais je ne suis pas contre aussi le fait que Deschamps reste,6 titres en 3 ans,c’est incroyable pour un entraîneur et c’était surtout l’année 2010 la meilleur année pour tous les marseillais.

  2. Pour « réparer » l’équipe ?
    Moi j’ai pas eu l’impression qu’elle était cassé : en dehors du championnat, on a gagné 2 titres et on est quart de finaliste de la Ligue des Champions. Meilleurs bilan français sur le plan continental, faudra ne pas l’oublier.
    On est les seules à avoir fait gagner des point à la France au classement UEFA, et si tous les clubs avaient fait comme nous, on aurait pas perdu notre 5éme place au détriment du Portugal ( Merci paris, Sochaux, Rennes et Lille au passage !!!! ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe