OM : Fanni pourrait quand même partir

Le latéral droit de l’Olympique de Marseille a, il y a plusieurs semaines de cela, été écarté du groupe professionnel par Vincent Labrune. Constituant avec Modou Sougou, Morgan Amalfitano, Foued Kadir et Benoît Cheyrou, le « loft » marseillais. Joueurs à qui il a été prié d’aller voir ailleurs.

C’est pourquoi Rod Fanni s’est rendu en Angleterre, afin de passer un essai avec Leicester City, avec qui il était alors en pourparlers. Mais qui ne s’est pas avéré concluant, les Anglais l’ayant jugé lent, limité techniquement, et peu mettant peu d’impact dans les duels.

C’est donc contre toute attente que le joueur a réintégré le groupe professionnel, à son retour à Marseille. On pensait donc qu’il allait finalement rester au sein du club phocéen.

Cependant, le journal L’Equipe nous apprend aujourd’hui que Montpellier aurait décidé de s’en attacher les services. Les dirigeants de l’OM aurait ainsi été contactés, et pourraient bien décider de le vendre à Louis Nicolin, avec qui ils entretiennent de très bonnes relations.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable