OM: Faire venir Drogba pour obtenir la paix sociale ?

Pas encore officiellement nommé à la tête de l’OM, Jean-Claude Dassier a livré les premiers axes de sa future direction au Journal du Dimanche. Le futur président de l’OM a mis l’accent sur sa volonté de rassurer et de donner entière confiance à Didier Deschamps ainsi qu’a José Anigo qui sera chargé de désamorcer la grogne des supporters marseillais.

Dassier compte bien s’appuyer sur une situation financière saine pour tenter l’impossible et faire rêver les partisans de l’OM, très déçus du départ de Pape Diouf et de la gestion de Robert-Louys Dreyfus. Fantasme permanent sur la Canebière, un possible retour de Didier Drogba serait même la priorité de Dassier qui a reconnu que «  »Tout le monde en a envie. On va voir si c’est faisable et si on en a les moyens« .

Drogba, qui n’a plus qu’une saison de contrat avec Chelsea n’a toujours pas prolongé, et si l’indemnité de transfert pourrait être envisageable pour l’OM, le salaire astronomique de l’Ivoirien continue d’être un frein rhédibitoire à toute avancée sur ce dossier.

Jean-Claude Dassier devrait donc rapidement s’apercevoir de la dure réalité du football français où la réalité économique ruine bien souvent les intentions les plus louables.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “OM: Faire venir Drogba pour obtenir la paix sociale ?

  1. mais faut arreter avec drogba , ca fais au moins 4 ans que chaque année on entend cette connerie, le gars ne veut pas revenir en france de toute façon, drogba si il part ira a l’inter qui eux on enormement d’argent,drogba il a beau dire ce qu’il veut qu’il aime marseille etc .. mais en attendant le pelot est rester un an la bas et c’est vite barrer pour un gros cheque,tout ces joueurs disant aimé marseille et qui se barre au bout d’un an ou deux me font bien rire,comme ribery qui dés sa premiere années voulais se barrer a l’ol en l’annoncant au jt de 20h de tf1, le club de coeur pour ces gars c du pipo ce qui compte c avoir le plus gros cheque possible et rien d’autre.

  2. Pas tout à fait vrai, le transfert de Drogba a été orchestré par Bouchet qui voulait à tout prix récupérer des liquidités pour combler la dette de l’OM… Ensuite, ce M.Dassier n’a semble t’il pas encore plongé dans les finances de l’OM… Si l’on est incapable de payer Zenden et Cissé sur une saison, comment payer un type comme Didier Drogba, sans parler de l’indemnité de transfert ?

    On a affaire à un charlatan, qui a bien compris qu’il fallait caresser les marseillais dans le sens du poil et les faire rêver à coups de phrases détonantes, mais moi, personnellement, je n’y crois pas une seconde. D’ailleurs, Drogba serait revenu à l’OM plus facilement si Pape Diouf était encore Président, les deux hommes étant amis en dehors du terrain.

  3. d’accord avec Def pour Drogba.
    L’Amour du maillot n’existe plus 🙁
    Avant les mecs restaient plusieurs années avant d’aller a l’étranger comme Platini qui est resté 10 ans en France,maintenant on dirait que les jeunes jouent à celui qui part le premier..Sauf bien sur en cas de coupe Nationale en fin de saison,les clubs doivent servir de bouche trou pour leurs assurer une place de titulaires <_<.
    Il va y avoir un sacré déménagement après la coupe du monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable