OM : Estigarribia, Isla et Aimar suivis

Marcelo Bielsa devrait bel et bien ramener plusieurs sud américains à Marseille. En effet, si le nom d’Ever Banega ne cesse d’être associé au club phocéen, trois autres joueurs seraient également souvent annoncé à l’OM ! Il s’agirait de Marcelo Estigarribia (Deportivo Maldonado), Mauricio Isla (Juventus/Udinese) et Pablo Aimar.

Si la situation d’Isla pourrait se décanter après la résolution de sa situation (copropriété), selon Calciomercato, le premier aurait lui déjà fait l’objet d’une offre concrète, d’après le média italien TMW. Un accord de principe avec le club outre-atlantique aurait même été trouvé pour un achat à hauteur de 2 millions d’euros avec 500 000 euros de bonus en cas de qualification européenne la saison prochaine, et encore 500 000 euros si l’international paraguayen reste au moins deux saisons du côté de la Canebière.

En ce qui concerne le milieu argentin, sa situation semble plus simple puisqu’il est sans contrat. Il ne faudra pas convaincre un club et un joueur, mais juste l’intéressé.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable