OM : Eric Gerets veut copier Laurent Blanc

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que Laurent Blanc vient de prolonger son contrat avec les Girondins de Bordeaux, Eric Gerets a indiqué qu’il aimerait avoir des discussions avec Pape Diouf concernant son avenir, lui qui est libre en fin de saison. Le coach belge s’est exprimé dans le quotidien L’Equipe concernant sa position :

« Il y a certains petits sujets sur lesquels on doit parler. Je ne me fais pas de souci, mais le premier geste doit venir du club, ce qui est logique. Si ce geste ne vient pas… On doit d’abord avoir l’intention de continuer notre parcours commun (…) Ça dépend de ce que les dirigeants vont envisager pour la saison prochaine, des recrues. (…) Des propositions vont venir, mais je ne vais pas les écouter pour l’instant. En gros, j’aurais besoin d’un quart d’heure avec Pape pour savoir où apposer ma signature. »

Reste maintenant à convaincre l’actionnaire phocéen car c’est lui qui décidera de prolonger ou non Eric Gerets. De leurs côtés, José Anigo et Pape Diouf sont dérrière l’entraineur marseillais. Tout devrait dépendre de la fin de saison puisque Robert-Louis Dreyfus a indiqué que l’objectif de l’OM était de finir dans les deux premiers.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.