OM : El-Arabi et Roux en tête de liste ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, Didier Deschamps aurait indiqué à ses dirigeants qu’il aimerait recruter Youssef El-Arabi. Âgé de 24 ans, ce dernier pense qu’il arrive à un stade de sa carrière où il doit quitter le Stade Malherbe Caen pour rejoindre un club plus huppé. Côté indemnité de transfert, le club normand réclame 10 millions d’euros.

Néanmoins pour finaliser ce dossier, il y’aurait un obstacle qui ne nomme José Anigo. En effet selon le journal Foot Transfert, le dirigeants marseillais refuse de recruter l’international marocain. Il estime que le renfort de Nolan Roux serait bien meilleur pour le club phocéen. Pour info, le buteur brestois serait estimé à 8 millions d’euros.

Une fois de plus, Jean-Claude Dassier va devoir trancher, lui qui a récemment déclaré que son entraîneur avait les clés du recrutement olympien.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : El-Arabi et Roux en tête de liste ?

  1. Eurk, berk et cie
    Encore des transferts beaucoup trop couteux en perspectives … avec l’explosion des frere Ayew il faut laisser une chance de confirmation. Prendre un trzeguet, klose oui pour lexperience mais pas des gamins de sous equipes françaises qui ont 3 bon matchs a la suite a leur actif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe