OM : Diouf fait le point sur le cas Cissé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

N’ayant pas convaincu les dirigeants de Sunderland de lever l’option d’achat, l’attaquant Djibril Cissé devrait faire son retour à l’OM et peut être reprendre l’entrainement avec le groupe professionnel. Néanmoins ce dernier pourrait trés vite retourner en Angleterre où plusieurs formations le suivraient de près. Stoke City, Bolton et Blackburn Rovers lui feraient les yeux doux.

Une chose est sûre, le président phocéen Pape Diouf ne vendra pas l’ancien auxerrois à n’importe quel prix. il espère en tirer pour une dizaine de millions d’euros :

« On ne le bradera pas. Pour qu’il s’en aille, il faut que trois conditions soient réunies : qu’un club fasse une offre, que Djibril se mette d’accord avec lui et que l’OM s’entende sur le montant du transfert. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.