OM : Diarra toujours la priorité de Deschamps

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, la formation de l’Olympique Marseille espère toujours recruter Alou Diarra. L’entraineur Didier Deschamps en a fait sa priorité pour renforcer son entrejeu. Mais pour le moment, le coach phocéen manque de liquide et doit surtout dégraisser pour pouvoir finaliser ce dossier.

Selon le quotidien La Provence, les dirigeants marseillais comptent sur une eventuelle vente de Hatem Ben Arfa pour avancer sur le transfert du bordelais.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “OM : Diarra toujours la priorité de Deschamps

  1. Enfin Diarra a clairement dit qu’il n’était pas intéressé par marseille, puisque quitte à considérer un départ, il privilégierait un club étranger. Et puis il est quand même capitaine des girondins de bordeaux, un club qui va continuer à jouer les premières places en L1.

  2. Cheyrou n’ira pas à lyon parce que, comme le disait D.Drogba :  » une fois qu’on à connus Marseille, on ne peut pas aller à lyon « 

  3. OM13 Diarra pour remplacer Edouard Cissé au millieu ,mbia en défense central ,je sait pas pourquoi tu les compares?

    la reussite des 2 titres de Bdx diawarra ,diarra ,chamack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.