OM : Diarra signe demain

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Demain, la formation de l’Olympique Marseille devrait enregistrer la venue du milieu de terrain, Alou Diarra. Ce dernier est attendu afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Si il répond favorablement à toutes les exigences, il singera son contrat et rejoindra dans la foulée le reste du groupe en fin de journée.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “OM : Diarra signe demain

  1. bonne recrue mais marseille ne pense pas trops a l’avenir en recrtutant un joueurs et ne pourra pas faire uneplus valu sur sa revente !
    mais bon quand meme bonne recru!

  2. On a déjà beaucoup de joueurs d’avenir, c’est bien d’avoir également des joueurs d’expérience dans une équipe. Et arrêtez un peu de penser qu’a partir de 29 ou 30 ans un joueur à déjà fini sa carrière. Y a qu’en France que l’on entend ça.

  3. Drogba a 33 ans lyon mp par exemple et il est encore à son plus haut niveau,donc cela ne veut rien dire,mais Alou Diarra est une superbe recrue car il apportera de l’expérience en championnat et en ligue des champions,et encouragera son équipe quoi qu’il arrive,bref,un bon capitaine 🙂

  4. tout a fait d’accord une recrue qui va apportez stabilité qualité et expérience et merci a lyon mp de laissez des messages sans provocation insulte et tout le reste enfin un supporter intelligent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.