OM : Deux nouveaux clubs sur Njie, Sari change d’avis

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Et si la possible arrivée de Dembélé à l’Olympique de Marseille poussait Clinton Njie vers la sortie ? En effet, même si l’international camerounais avait annoncé qu’il resterait à l’OM après son transfert avorté au Sporting Lisbonne, le bi-hebdomadaire France Football affirme que deux clubs seraient sur le point de le faire changer d’avis. Il s’agirait de Strasbourg et Saint-Etienne.

Clinton Njie intéresse Saint-Etienne et Strasbourg. Les deux clubs sont venus aux renseignements du côté de l’OM également pour un prêt d’une saison. Le joueur, qui avait finalement décidé de rester à Marseille, s’interroge et devrait trancher dans les prochaines heures.

Un autre marseillais pourrait aussi faire ses valises avant vendredi soir. Il s’agirait de l’ailier droit Yusuf Sari. Si ce dernier se dirigeait vers un prêt à Ajaccio, c’est finalement à Clermont qu’il devrait poser ses valises, selon La Provence.


Cette news Strasbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe