OM : Deschamps ne lâche pas Taiwo

New Customers Only | Commercial content | 21+

Courtisé par Liverpool, Tottenham et l’Atletico Madrid, le latéral gauche Taye Taiwo fait partie des plans de Didier Deschamps pour cette nouvelle saison. En effet, intérrogé sur le site de La Provence, l’entraineur phocéen a confirmé qu’il comptait sur l’international nigérian.

«Il est là et sera là jusqu’à la fin de la saison. Il est sous contrat pendant un an encore. Nous avons intérêt à le prolonger pour qu’il ne soit pas libre en 2011. J’ai besoin de lui sportivement, d’autant qu’un remplaçant me coûterait plus cher. Je compte sur lui».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OM : Deschamps ne lâche pas Taiwo

  1. Faut que deschamps lui restitue sa place de titulaire ! Taiwo est superieur à Heinzé . azpi____diawarra___mbia_____taiwo
    diarra __________pas mal je trouve

  2. Le problème, c’est qu’il a déjà refusé une prolongation de contrat, et que, le sera libre en 2011. Il semblerait donc bien qu’il partiera cette inter saison ( Liverpool ? ) afin que le club récupère un peu de liquidité.

  3. Taiwo c’est une valeur sure kan on voit ces capacité 😮 ces nombrause capacité, faut ke vous le prolongé meme si coté defensif vous avez ski faut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe