OM : Deschamps garde toujours un oeil sur Menez

New Customers Only | Commercial content | 21+

Déjà intéressé il y a un an, l’entraineur Didier Deschamps semble toujours surveiller la situation de Jérémy Menez. En conflit avec Vicenzo Montella, le joueur tricolore aimerait quitter la Roma cet été. Néanmoins avant de prendre une décision définitive concernant son avenir, ce dernier attend de connaître le futur entraineur romain.

En cas de départ, l’ancien sochalien disposerait de plusieurs pistes en Angleterre, Italie, Espagne et en France. Le club phocéen aurait pris quelques renseignements sur un eventuel transfert. Côté indemnité de transfert, le joueur serait estimé à 15 millions d’euros. A noter que le Paris Saint-Germain qui pourrait disposer d’une belle enveloppe de 50 millions d’euros si les qataris arrivaient, seraient également sur le coup.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “OM : Deschamps garde toujours un oeil sur Menez

  1. Encore un démenti, Littelrabbit il ne faut pas se fier aux choses non officielles, 90% du temps c’est faux, et jean claude dassier a confirmé que c’était un média italien pres a tout pour faire les gros titres qui l’avaient écrits…entre ragots et vérités il faut faire un tri, même si c’est difficile certe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe