OM : Deschamps a rencontré Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sous contrat avec l’Olympique Marseille, le milieu offensif Hatem Ben Arfa a rencontré son entraineur Didier Deschamps pour évoquer son avenir. Lors de cet entretient, les deux hommes se sont entendus pour un eventuel transfert.

Dans le besoin d’alléger la masse salariale du club, le coach phocéen a indiqué à son joueur qu’il disposait d’un bon de sortie pour ce mercato. A noter que l’OM ne veut pas entendre parler d’un prêt mais seulement d’un transfert sec.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

22 commentaires sur “OM : Deschamps a rencontré Ben Arfa

  1. C’est NIMPORTE QUOI , Hatem devràit rester le temps d’exploser ! Son Probleme C’est qu’il est immature , Màis des qu’il aura regler sa se sera un joueur de classe mondial , Et il jourra dans un grand club et aura sa place de titulaire en equipe de france .. Jespere qu’il va rester , MU Serait interesser màis c’est mieux pour lui si il reste a marseille encore 1 saison et ensuite filer a MU , Donnez votre avis svp

  2. c’est un bon joueur jsui dac avec toi mais son indiscipline et son casier de « vestiaire » ne lui ont pas rendu service sinon DD le garderait, celui ci a conscience de la valeur d’Hatem mais il veut aussi une équipe sans remoud inutile dc il est obligé de se séparer de lui; je pense qu’un club étranger style MU lui irait avec un jeu de son style (rapide) mais avec aussi un entraineur qui lui ferait apprendre la vie en une saison et loin de son ti confort de France, t’inquiètes pas qu’il grandira dans sa tete!

  3. D’après son agent Hatem est « à 60 % Marseillais ». Ca ne veut pas dire grand chose, surtout dans le foot, ou tout peu aller très vite.
    Une seule chose officiel : les 3 hommes devrait se revoir après le trophée des champions dans 15 jours, donc d’ici là, rien ne devrait bouger.

  4. Om au chiotte ( pseudo qui montre bien ton niveau d’intelligence ) : un transfert ça se régle pas en 5 mn, mais je pense que t’es trop con pour comprendre ça.

  5. hatem gagnerait tout a partir, il a un niveau de jeu trés important, pourquoi pas essayer pour lui de se relancer dans une petite équipe ou il gagnerait du tmeps de jeu, il hausserait encore plus ses capacitées et serait trés remarqué si il réussissait sa saison

  6. Om au chiotte : putain, ça vole pas très haut tes répliques. Alors voilà, je vais me mettre à ton niveau, mais je ne le ferais qu’une seule fois parce que je suis pas débile profond non plus :
    « Ah ouais, et vous c’est quoi les spécialités à lyon, les quenelles ? Et toc. Bien fait pour toi. »
    Allez, reviens quand tu téteras plus ta mère.

  7. Retournez boire du pastis… pitoyable, on va allez dire au dijonais retournez mangez votre moutarde, au nordiste vous mangez du fromage, au strasbourgeois, bonne saucisse? et aux lyonnais bon saucisson…. c’est pitoyable, on est la pour parler de football merde, les pseudo anti club a la con ils on rien a faire la. Retournez sur les rumeurs de vos équipes favorites, parce que la sa fait le gros geek qui n’as rien a faire de sa journée, a part dire des trucs dignent d’enfants de 5 ans

  8. puis puco ou pas, sa peut faire quoi? d’ailleurs a ce que je me souviens c’est ceux qui se vantent le plus qui en font le moins… om au chiotte, je crois que t’en dit beaucoup trop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe