OM : DD pense à Quagliarella et pas à Meireles

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Contrairement à ce qu’on pensait, l’entraîneur phocéen, Didier Deschamps, ne songerait pas à recruter le milieu de terrain du FC Porto, Raul Meireles. En effet, ce dernier a déclaré à Laprovence.com qu’il ne comptait pas le recruter : « La qualité du joueur n’est pas en question car il est très bon. Mais je ne recherche pas dans ce registre-là, j’ai déjà au moins deux joueurs qui occupent ce poste avec Cheyrou et Kaboré, voire Abriel et André Ayew. On ne travaille pas sur ce poste-là. »

Cependant, « DD » continue de chercher à travers l’Europe pour un attaquant et après avoir cité Santa Cruz, Forlan et Gilardino, c’est au tour de Fabio Quagliarella de voir son nom associé à l’OM, comme l’annonce Il Corriere del Mezzogiorno. Le président de Naples a déclaré son joueur comme transférable et il semblerait que Brandao plaise aux Napolitains. L’heure d’un échange a-t-il sonné ? Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OM : DD pense à Quagliarella et pas à Meireles

  1. calme les gas on dirrer que vous ète pas habituer tout les ans c la mème chose et on a perssonne pourvu que sette anner avec dd sa change mais bon

  2. Le seul souci c’est que pas mal de gros clubs européens bien plus prestigieux que l’om cherchent de bons attaquants internationaux et en plus de nous il possèdent une bien plus grande enveloppe que la notre.
    Le souci est malheureusement là !

    Ajouter à la fiscalité de notre cher & tendre pays ya pas photo c’est soit l’Espagne soit l’Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe